dimanche 13 septembre 2015

Nouveau départ sans départ


Ou comment se renouveler sans changer de lieu de vie. 

Une grande première pour moi. Ceux qui me suivent depuis un petit moment le savent, tous les deux ans environs, ça me prend : envie d'ailleurs, envie de tout changer, de bousculer la routine à peine installée. 

Tout ça pour vous dire que cet été a vu beaucoup de changements qui m'ont quelque peu tenue éloignée de mon petit bout de toile. Mais alors que je commence à prendre mes marques dans ma nouvelle vie, je vais enfin pouvoir revenir vous donner des nouvelles plus régulièrement !


À commencer par des nouvelles de Païka, qui ne semble pas trop perturbée par le changement,


qui a retrouvé ses "choses" après 2 mois dans le sud, et qui semble se plaire dans son nouvel environnement !

 

Et comme j'aime bien voir des signes dans la banalité du quotidien, voici le joli cadeau que m'a fait le ciel à mon premier réveil dans mon nouveau chez moi. T'inquiète Païka, on va être bien ici :-)

[à venir : articles déco, tourisme, cuisine, et bien sûr MONTAGNE, plus que jamais !]

2 commentaires:

  1. on veut encore plus de nouvelles, plus de montagne, plus de cuisine!!!

    RépondreSupprimer
  2. Donc... "le changement c'est maintenant" c'est assez souvent pour toi et pour Païka. Le tout est que ce soit pour trouver mieux, vivre mieux et se sentir mieux : c'est ce que l'on te souhaite de tout notre coeur !

    RépondreSupprimer