mardi 18 juin 2013

Mode vacances :: on

 
... piscine


... pizza

... minous

... du frais!

... balade aux puces

... barbeuc

... bonne bouffe

... couture

Quoi? c'est pas ma faute si le site internet de Pôle Emploi est toujours en rade ;-)

7 commentaires:

  1. Un été sans soleil, baignade et BBQ s'appellerait l'hiver.

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben, je vois que le retour aux sources te profite!!!! (et que tu en profites aussi!)
    Amuses-toi bien Dorydee!!!! :-))

    RépondreSupprimer
  3. Et la belle Païka t'a fait un bel accueil? Heureuse de retrouver sa Mémère?

    RépondreSupprimer
  4. col Claudine, j'adooore bonnes vacances à toi ! Enjoy ! et bon retour parmi les tiens ♥

    RépondreSupprimer
  5. (Mon comm vient de disparaître dans les profondeurs d'internet...)
    Je disais donc, bienvenue de nouveau de ce côté-ci ! Tu as bien choisi ton retour, pile avec le soleil et la chaleur. Quel beau programme ! Profites-en bien...

    RépondreSupprimer
  6. Des chipolatas!!!

    Profite bien des vacances, du soleil, des chats et tout et tout!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Profite bien des vacances, tant que ça dure, alors :)

    RépondreSupprimer