samedi 15 septembre 2012

Jeux de main...

 
Un peu "creepy", les mains en cire...

C'est encore une fois la bouillonnante scène artistique montréalaise qui me sauve de ma désormais légendaire tendance à la procrastination...

Vendredi 14 septembre, 23h30, un petit tour dans mes archives. "Jeux de mains", je te tiens!

Sculpture de Louis Fortier @ ateliers du Mile-End

Allons prendre nos camarades photographes la main dans le sac:
100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anita, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, AnneSoPhotos, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Café créole, Cara, Carnet d’une Réunionnaise, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, Dan, David et Mélanie, DelphineF, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Elapstic, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Hibiscus, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lisa adore, Lo, Lost in London, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marianne, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mistinguett, Mon p'tit boudoir : Mot de passe : mon/ptitboudoir, N, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Olivier, Ori, Oryann, Où trouver à Montréal ?, Pat Québec, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Sophie Rififi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, Titem, Tsuki, Un été Sans Fin , Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Véro Beramelo, Vickie in the sky, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv'.


Vous désirez participer à La Photo du Mois ? 
Rien de plus simple : 
connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous.

35 commentaires:

  1. En effet, creepy est le mot!! Belle photo!

    RépondreSupprimer
  2. On pourrait se croire chez un boucher ... "Délicatessen"

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai qu'une seul mot qui me vient (ou plutot une onomatopée) : beurk !! (enfin pas pour ta photo en soi hein, mais c'est asse z particulier tu en conviendras toutes ce smains sont tellement..réalistes...)

    RépondreSupprimer
  4. OMG! (ah non ça c'était le mois dernier mais c'est quand même ce qui m'est venu à l'esprit!)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ces artistes tout de même ! :))
    J'écris cela parce que mon fils a fait de la sculpture et je sais qu'ils peuvent parfois explorer bien des domaines étranges.
    J'ai fait beurk ....en essayant de deviner ce que cela pouvait être ! ensuite j'ai souri. Oui OMG lui convient bien aussi à cette photo.

    Comme je viens de le lire chez notre ami BlogOth67, le sujet traité risque d'être en effet d'être très varié.
    Bravo, même si je n'aime pas trop, vu sous cet angle. Faudrait voir cela en réel ou différemment pour pouvoir avoir une autre approche.

    RépondreSupprimer
  6. En regardant la photo, je me suis demandée ce que c'était. Mon fils a fait ses études de sculpture à Bruxelles à La Cambre, et je connais les délires des artistes.
    Mais celle-ci c'est beurkkk au départ.
    Dommage de ne pas avoir un autre angle de vue de l'ensemble pour mieux se rendre compte. C'est presque un OMG, comme le thème du mois précédent que vous aviez traité de manière humoristique.

    RépondreSupprimer
  7. Impressionnant !! Mais ça me donne un peu envie de vomir... beuuuurrrk :)

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement c'est creepy. Ces mains semblent avoir joué mais surtout perdu !

    RépondreSupprimer
  9. Bon.... la photo est belle mais j'ai du mal à adhérer !
    Bonne fin de soirée
    Annick

    RépondreSupprimer
  10. Je pense qu'une photo de nos têtes à tous en ouvrant le blog vaudrait le détour haha ! Creepy, le mot est bien juste et l'idée bonne !

    RépondreSupprimer
  11. z'avez de drôles de jeux par chez vous :D

    RépondreSupprimer
  12. Hehe, tout à ait ignoble, ce truc! J'ai cru que c'était fait dans de la peau (humaine, genre chez le boucher)... Très original en tous les cas :)

    RépondreSupprimer
  13. Beurk !
    J'ai d'abord dit ça puis j'ai regardé à nouveau et je n’apprécie toujours pas.
    Ah l'art !


    ( Je tape le code une 3eme fois, si ça ne passe pas... tans pis !)

    RépondreSupprimer
  14. haaaaaaaaaaaaaa le choc en voyant cette photo, j'en ai encore des frissons! bravo effet obtenu !

    RépondreSupprimer
  15. c'est une photo que je qualifierai de ... marquante!
    en tout cas toi aussi tu es sortie des sentiers battus pour ce thème : bravo

    RépondreSupprimer
  16. Epouvantable ! Vu le résultat, jamais je ne jouerai à cet ignoble jeu. ;-)

    RépondreSupprimer
  17. bouh moi aussi j'ai cru que c'était de la peau de mains... bien joué!

    RépondreSupprimer
  18. Marrant, et en même temps beurk beurk!!! En tout cas, c'est une idée photo qui ne laisse pas insensible! :)

    RépondreSupprimer
  19. Oh, que je n'aime pas cette photo, mais elle correspond bien au sujet du jour!

    RépondreSupprimer
  20. heuuu c'est...dans le thème on va dire hein!! ^^

    RépondreSupprimer
  21. Idée très originale et cliché qui peut en effet ne pas laisser indifférent... Pour ceux qui la trouvent un peu trop "creepy", il suffit de considérer que ce ne sont que des paires de gants usagés ;D

    RépondreSupprimer
  22. Dorothée, elle me fait peur ta photo du mois mais elle est chouette :)

    RépondreSupprimer
  23. Ben au moins, ta photo ne sera pas passée inaperçue! Tu as fait fort! Bravo! :)

    RépondreSupprimer
  24. Je croyais avoir vu toutes les photos le mois passé, mais apparemment j'avais raté celle-ci ! Beurk, c'est... effrayant ! J'ai d'abord cru à des boyaux, ou une réjouissance de ce genre^^ ;)

    RépondreSupprimer