lundi 5 octobre 2009

Les puces...

(english text follows)
Non rassurez vous, les matous n'en sont pas infestés ;-)


En fait, nous avons repris notre activité favorite du weekend, à la recherche de bonnes affaires dans les vide-greniers du coin. Et bonnes affaires, il y a!
Voici un aperçu de notre butin:

Je commence une collec' de pendules "vintage", une "Bayard" en formica:


Après la "Jaz" trouvée l'hiver dernier:


Des chemises Cacharel et des vieux draps, ou comment trouver des coupons de liberty et autre tissu fleuri pour moins de 1 euros!!! (maintenant il faut faire marcher la machine à coudre!)


Et un superbe présentoir à gâteaux, je recherche maintenant une cloche, mais je n'ai pas attendu longtemps pour le mettre en service:


Carrot cake, yummy! Recette bientôt dispo ici (click!)
-------------------------------------------------------------------------------------------------

The "fleas"...

No, my cats are not covered infested!
The flea market season has officially started here, and we've already found some great bargains. I'm starting a collection of vintage clocks from the sixties, and finding great deals on liberty fabric buying old Cacharel shirts.
I also found this pretty cake stand, it didn't take long to put it in use!

6 commentaires:

  1. Oh! super jolies découvertes!
    J'avais trouvé la même horloge en formica, mais en rouge ;)

    RépondreSupprimer
  2. le gâteau de carottes est un vrai délice, n'hésitez pas à le faire!

    RépondreSupprimer
  3. Super cette horloge Bayard en formica ! Et ces libertys, quelle bonne idée ! Le truc c'est que je ne sais pas coudre... Bravo pour ce blog et le nom, graine de mémère, j'adore, beaucoup d'humour ! Moi aussi j'ai un blog,Côté Ouest, venez le voir par le site cotemaison.fr A bientôt ?

    RépondreSupprimer
  4. Les deux pendules sont super ! Vive l'automne et les vides greniers...

    RépondreSupprimer
  5. Joli butin. La pendule est top !

    RépondreSupprimer