mardi 19 décembre 2006

Il est arrivé!

(english text follows)
Mais non, pas le divin enfant! C'est pas encore son heure!


Mon paquet, pardi! Il a mis du temps à arriver mais ça valait vraiment l'attente!
Patti, merci, mille mercis, autant de mercis qu'il y a de petits poissons dans la mer! J'ai pris énormément de plaisir à rassembler les petites choses à lui envoyer mais je n'étais pas prête à être aussi ravie en retour!
Regardez moi ça:


Un coupon de tissu très original, imprimé de cowgirls vintage, et des rubans colorés,


Des magazines de l'icône de la déco américaine, j'ai nommé Martha Stewart, dont l'édition spéciale pour Noël et un petit livret de recettes de cookies. Noël sera américain cette année!
Du joli papier pour l'origami, l'édition américaine du "Diable s'habille en Prada" et des superbes cartes faites par Patti!

Et bien sûr le clou du spectacle pour la gourmande que je suis: des bonbecs! Pleins de cochoncetés chimiques dont je raffole (ben oui, faut bien équilibrer les repas bio-végétariens de temps en temps!)
Surtout les "reese's" ! Un jour je vous parlerais de mon histoire d'amour avec ce petit bout de chocolat ...


Patti, thank you soooo much!
--------------------------------------------------------------------------------------------

Yes! my package has finally arrived today! It was so worth the wait! Patti, thank you so very much! I love everything: this wonderful fabric with a vintage cowgirls design, the type that is impossible to find in France!, beautiful ribbons, Martha Stewart Magazines, papers and handmade cards, so beautifully designed! And candies! Reese's, I almost fainted! I love Reese's don't ask me why! I'm kind of happy we can't find them in France otherwise I'd gain kilos from them...
I was really happy to gather things for her and so glad she liked it, but I really wasn't prepared for such a nice package!
Again, thanks a lot, Patti!

1 commentaire:

  1. Wahou, y en a qui ont de la chance que le père Noël, enfin plutôt la mère Noël, passe avant l'heure et en plus les gâte autant

    RépondreSupprimer